750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fines Goules
27 janvier 2008

Minervois Blanc Chateau d'Oupia 2006

 d750900f8e2b32b9a34a1524d477cc37.jpg

Je viens de boire un  Minervois Blanc Chateau d'Oupia 2006. C'est un vrai plaisir: Un nez bien aromatique, un bouche bien équilibrée, parfumée, grasse avec un peu de fraicheur bienvenue et une petite note amère que j'adore. Parfait à la fois à l'apero et sur un plat de poisson en sauce.

Le domaine d'Oupia est vraiment incontournable pour son rapport qualité/prix (la cuvée Baron est immanquable, j'en parlerais la prochaine fois que j'en ouvrirai une). Ce producteur est présent de façon récurrente au salon des vignerons indépendants de Paris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fines Goules
Publicité
Archives
Publicité